Exposez à Innovative City Convention

   

Appel à Manifestation d'Intérêt INNOVATIVE CITY 2017

Exposez sur le stand mutualisé de la Région PACA

Acteurs du Numérique et membres du Pôle SCS, saisissez l’opportunité d’exposer au salon Innovative City les 5 et 6 juillet prochain à Nice sur le thème : « Where innovation means new models ».

Cette édition a pour ambition d’être un « campus d’innovations à la recherche des nouveaux modèles de territoires et de quartiers innovants aux plans économiques, juridiques, sociétaux, environnementaux… »

Site Officiel

L’édition 2016 a réuni plus de 3300 participants, 124 exposants et 22 délégations représentant les 5 continents.

La Région disposera d’un stand de 60 m2 axé sur la Smart Région et les OIR, qui comprendra notamment un espace démonstration accueillant des entreprises démonstrateurs, ainsi que d’un espace pouvant accueillir 25 start-up dans un village start-up dédié.

Cet appel s’adresse à 2 types d’entreprises :

  • Les start-up pour une présence dans l’espace régional du village start-up.

Est qualifiée de start-up une entreprise n’ayant pas réalisé de levée de fonds supérieure à un million d’euros et n’étant pas affiliée à un grand groupe

  • Les entreprises qui sont en mesure de présenter des démonstrations en lien avec la Smart City.

Vous disposerez d’un espace dédié pris en charge par la Région PACA avec un aménagement basique : moquette, une colonne haute pour accueillir la signalétique et poser votre ordinateur, une prise et un tabouret haut.

Les start-up devront prévoir leur signalétique.

Vous êtes intéressé et souhaitez candidater ?

Complétez et adressez à l’ARII (contacts ci-dessous) la fiche de présentation à télécharger ICI avant le jeudi 20 avril 2017.

Les entreprises devront également joindre une attestation De Minimis, ce, afin de s’assurer du non dépassement du seuil de 200 000 euros d’aides publiques notifiées au titre de ce régime d’aide sur les trois dernières années (2015-2017).

Vous serez informé de votre sélection, le Mercredi 10 Mai 2017 suite à l’analyse de votre candidature par un comité de sélection présidé par la Région.

En savoir plus

 
Avril, 2017