Exposez au IoT Solutions World Congress 2017

Exposez au IoT Solutions World Congress avec le Pôle SCS

Du 3 au 5 Octobre 2017 à Barcelone

L’IoT Solutions World Congress est le principal événement international qui lie le monde de l’IoT avec celui de l’Industrie. Cette troisième édition portera sur les solutions IoT pour six domaines : Manufacturing, Energie, Transports, Santé, Bâtiments & Infrastructures, Open Industry (grande distribution, agriculture, industrie minière, et autres industries).

En 2016, le salon avait doublé le nombre de participants par rapport à sa première édition en accueillant plus de 170 entreprises exposantes et  8 000 participants de 70 pays.

Pour l’édition 2017, plus de 200 entreprises exposantes et 10 000 visiteurs sont attendus.

L‘IoTSWC est organisé par la Foire de Barcelone en partenariat avec le Industrial Internet Consortium, l’organisation de l’IoT industriel fondée par AT&T, Cisco, General Electric, IBM et Intel.

Site Officiel

Le Pôle SCS vous propose d’exposer à des conditions exceptionnelles avec un stand clé en main, la possibilité de participer aux activités de networking et concours (IoT Solutions Awards Gala & Hackathon) au tarif de 2 000 € HT*.

Vous êtes intéressé ?

Manifestez-vous dès aujourd'hui auprès de guillaume.roux@pole-scs.org - 06 64 50 88 05

* tarif estimatif valable pour les TPE/PME basées en région PACA et membres (adhésion pleine 2017) du Pôle SCS, sous réserve d’un nombre minimal de 5 entreprises exposantes sur le pavillon SCS

 
Septembre, 2017