Le Pacte PME a pour objectif de favoriser le développement des PME par la mise en relation avec des grands comptes et de générer de nouvelles entreprises de taille intermédiaire (ETI).

Ce programme, mené par le Comité Richelieu avec le soutien d’OSEO et dont le pôle SCS est signataire, avec 38 autres pôles de compétitivité et organisations professionnelles, regroupe à ce jour 47 grands comptes des secteurs public et privé, dont la puissance d’achat annuelle est supérieure à six fois le montant du Grand Emprunt.

Le Pacte PME publie régulièrement des appels à candidatures (proposition de rencontres avec des grands comptes sur des thématiques ciblées, recherche de partenaires, conférences, etc...) et organise aussi des Vitrines de l’Innovation sur des thèmes innovants et attractifs (sessions de présentations de la part de PME au format speed dating devant un panel de Grands Comptes).

Le Pôle SCS vous propose de vous informer sur ces recherches de PME.

La liste et le détail sur les appels en cours est disponible pour les membres du pôle SCS dans l'Espace Pacte PME situé à droite de votre écran. Attention, pour y accéder, il convient de vous identifier au préalable dans l'encars Espace Membres
 

 
Octobre, 2014