Exposez dans un salon stratégique en physique ou virtuel pour rencontrer vos clients et prospects
Avec le soutien du Pôle SCS et de la Région SUD
SCS a obtenu pour vous des financements du Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur (*) pour contribuer jusqu’à hauteur de 50% de vos frais d’exposition (**) à des salons internationaux majeurs dans les domaines d’activités du Pôle SCS, qui se tiendront du 1/09/2020 au 1/06/2021.
Ces financements seront alloués pour une participation à titre individuelle.
Attention : le nombre de places est limité et seules les entreprises membres de SCS et basées en Région SUD pourront être cofinancées.
Au travers de ce soutien financier exceptionnel, le Conseil Régional Provence- Alpes-Côte d’Azur s’engage fortement auprès des startups et PME du Numérique.
Intéressé ?
Manifestez-vous rapidement auprès de stephanie.schohn@pole-scs.org en indiquant le(s) salon(s) physiques ou virtuels que vous ciblez.
(*) selon les modalités qui seront données par le Pôle SCS
(**) montant limité à un stand équipé clé en mains de petite surface
Avec le soutien de