Offres d'Emploi & Stage

Appel à prestataire – Accompagnement au dépôt du projet régional de European Digital Innovation Hub

Publié le
SCS

OFRRES A RENVOYER AVANT LE 14 DECEMBRE 2020

 

SCS et ses partenaires recherchent un prestataire pour le dossier « Move2Digital » monté dans le cadre de  l’appel du programme Digital Europe « European Digital Innovation Hubs » organisé par la Commission Européenne

 

Contexte

 

Le projet de Digital Innovation Hub « Move2Digital » se veut être un guichet unique permettant aux TPEs, PMEs et ETI régionales d’être accompagnées dans leurs démarches de digitalisation et de répondre à leurs besoins en matière de conseil, de recherche, de formation, de financement, de développement de solutions numériques en particulier sur les thématiques de l’IA, de la cybersécurité, et de l’Internet des Objets.

Le projet « Move2Digital » s’appuie sur un consortium composé des acteurs suivants : Aix-Marseille Université, le Pôle SCS, Université de la Côte d’Azur ainsi que les Pôles Capenergies, Eurobiomed, Innov’Alliance, Mer Méditerranée, Optitec, SAFE, le cluster Ea-éco-entreprises et Novachim.

« Move2Digital » rentre dans le cadre de la réponse à l’appel du programme Digital Europe « European Digital Innovation Hubs » organisé par la Commission Européenne. Cet appel fait l’objet d’une sélection en deux phases distinctes. En cours de sélection au niveau national par la Direction Générale des Entreprises, le projet « Move2Digital » sera ensuite soumis à la Commission Européenne.

 

Objet

 

Accompagnement du porteur et des partenaires à la préparation, à la rédaction, au montage administratif et financier, ainsi qu’au dépôt auprès de la Commission Européenne du dossier du projet « Move2Digital » dans le cadre de la réponse à l’appel H2020 « European Digital Innovation Hubs ».

L’appel officiel à candidature restreint de la commission européenne est attendu pour le 28 janvier 2021. Les partenaires du projet souhaitent néanmoins sélectionner un prestataire avant la publication de l’appel officiel afin de pouvoir d’ores et déjà démarrer les premières tâches constitutives du projet et de gagner en temps et en efficacité.

Prestations attendues

 

  1. Définition et organisation du projet
  2. Rédaction du document technique à transmettre à la Commission Européenne
  3. Montage budgétaire
  4. Animation, coordination et collecte d’informations administratives
  5. Soumission du dossier à la Commission Européenne

 

Consultez ICI le cahier des charges complet

 

CANDIDATURE & CONTACT

 

Soumettez votre candidature avant le 14 décembre 2020 par email uniquement auprès de move2digital@pole-scs.org

Retour aux actus