International

Move2Digital – SCS au cœur de la digitalisation des entreprises

Publié le
SCS

Une opportunité unique pour les membres SCS

Le gouvernement français a lancé mi-juillet 2020 un appel à manifestation d’intérêt pour sélectionner les projets français autorisés à candidater à l’appel européen European Digital Innovation Hub (« EDIH »).

Prévus par la Commission européenne dans le cadre du programme Digital Europe, les EDIH ont pour objectif de soutenir et d’accélérer la transformation numérique des acteurs économiques d’un territoire et notamment les TPEs et PMEs.

En région SUD Provence-Alpes-Côte d’Azur, le projet de Digital Innovation Hub « Move2Digital » porté par Aix-Marseille Université, SCS et Université Côte d’Azur en collaboration avec l’ensemble des Pôles de Compétivité et Clusters de la Région a été officiellement présélectionné par le gouvernement Français.

Move2Digital ambitionne d’accompagner les TPE/PMEs/ETIs dans leur projet de digitalisation depuis l’évaluation du besoin jusqu’à son déploiement grâce à un portefeuille complet de services et d’expertises autour de l’IA, la cybersécurité et l’IoT.

Move2Digital constitue des opportunités de business et d’innovation uniques pour les nombreux membres SCS, qui pourront proposer leurs produits et services innovants au service de la transformation digitale des entreprises du territoire.

Suite à cette pré-sélection, Move2Digital va candidater au futur appel à projet prévu fin janvier 2021 et dont le résultat final sera connu début d’été 2021.

 

EN SAVOIR PLUS

 

Retour aux actus