Écosystème

Consultation publique pour la stratégie d’accélération « santé numérique »

Publié le
Partenaires

Faire de la France un leader sur l’innovation en e-santé

Consultation publique ouverte jusqu’au 21 Mars 2021 inclus

 

Dans le cadre du Plan « France Relance » et du Programme d’investissements d’avenir, le Gouvernement lance une stratégie d’accélération « Santé Numérique ».

La 1ère étape de cette stratégie d’accélération se matérialise par une consultation publique en vue de recueillir l’avis des acteurs de la société civile, des experts et des professionnels.

Elle sera suivie par la publication d’un appel à manifestation d’intérêt (AMI) dans les semaines à venir.

 

PARTICIPER

 

Accédez au formulaire en ligne ICI

A noter – L’AMI qui suivra dans les semaines à venir sera accessible via le même lien

 

OBJECTIFS

 

En tenant compte de l’ensemble des parties prenantes de la filière de la santé numérique, les retours de cette consultation permettront de préciser le contenu de cette stratégie et d’en fixer les priorités. Il s’agira à cette occasion de qualifier et d’articuler les futurs instruments de politique publique à mobiliser, et, de manière plus opérationnelle, d’identifier les projets relevant de la stratégie afin de préfigurer les points marquants des appels à projets à déployer prochainement. Les résultats des travaux menés par le Groupe de travail Filière du Conseil du Numérique en Santé et par le Conseil Général de l’Economie viendront également alimenter la présente consultation.

 

EN SAVOIR PLUS

 

  • Pour en savoir plus sur cette stratégie, adresser une question particulière ou partager un document pouvant répondre à cette démarche:
    france-relance@sante.gouv.fr

 

  • Article dédié ICI sur le site du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance

Retour aux actus