International

Le Pôle SCS signe un partenariat avec Giesecke & Devrient

Publié le
SCS

Le Pôle SCS vient de signer un partenariat avec Giesecke & Devrient (G&D), l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la sécurité et identités numériques.

G&D rassemble près de 12 000 collaborateurs avec un chiffre d’affaires de près de 2 milliards d’€, 58 filiales et joint ventures dans 31 pays. Son siège social se trouve à Munich.

Ce partenariat consolide l’ambition du Pôle SCS d’être l’un des trois premiers écosystèmes mondiaux dans ses SSA (Smart Specialisation Areas/ Domaines d'activité stratégiques), dont la Sécurité et les Identités Numériques (Mobile Security & Identity, Biometry, IT security, Secured Cloud, IoT security…).

Son objectif principal est de mettre en relation directe G&D et les PME innovantes du Pôle SCS pour aboutir à des accords technologiques et commerciaux et concrétise la stratégie 3.0 du Pôle SCS: Passer de l’usine à projets à l’usine à produits dans les marché cibles du Pôle.

Il résulte directement du développement des relations avec le cluster bavarois BICCNet et s’inscrit parfaitement dans la stratégie internationale du Pôle SCS.

Retour aux actus