International

Lancement du projet européen STARTUP3 – Open Call & Discovery Mission

Publié le
SCS

SCS coordinateur d’un nouveau projet européen sur la Deeptech

Un consortium réunissant 7 partenaires de 5 pays européens

Les 16 et 17 janvier derniers s’est tenue à Novi Sad en Serbie, la première réunion du consortium qui a permis des échanges très riches et productifs entre les différents partenaires venus de Grèce, Slovaquie, Lettonie, Serbie et France.

Les partenaires lors du kick-off meeting en Serbie

Objectif

 

Le projet vise à faciliter la collaboration entre les acteurs de l’innovation Deeptech, notamment entre startups et grands groupes, afin de faire coïncider innovations et marchés.
Fiche descriptive du projet consultable ICI

 

Un Open Call pour les startups / PME / Porteur de projets innovants

 

Vous avez un projet d’innovation technologique ou digitale et souhaitez rencontrer des investisseurs et des grands groupes ?

Répondez à l’appel à candidatures qui sera lancé à partir du 20 Février prochain sur l’espace dédié ICI , en préparant une vidéo de 2 minutes présentant votre projet (compétences, marché et produit). Clôture de cet appel fixée au 20 Avril 2020.

 

Une Discovery Mission 

Les 26 & 27 mars prochains, le Pôle SCS accueillera la première « Discovery Mission » du projet à Sophia-Antipolis. L’occasion pour les partenaires du projet de découvrir l’écosystème du Pôle SCS.

Une présentation détaillée de l’appel à candidature, en présence de l’ensemble des partenaires du projet, sera faite le vendredi 27 Mars au Business Pôle de Sophia-Antipolis.  Une occasion pour les startups, PME et porteurs de projets innovants de notre écosystème, de mieux comprendre l’offre d’accompagnement du projet et comment en bénéficier. Agenda de l’événement à venir.

 

En savoir plus sur STARTUP3

 

  1. Site officiel
  2. Video Promotionnelle

Contacts

 

Clémence Castell – clemence.castell@pole-scs.org

Guillaume Roux – guillaume.roux@pole-scs.org

Retour aux actus