International

SCS prend la présidence de Silicon Europe Alliance

Publié le
SCS

Le Pôle SCS est fier d’annoncer la nomination de son directeur général Georges Falessi comme chairman de la Silicon Europe Alliance.

Une nouvelle reconnaissance pour le Pôle SCS et son écosystème 

Silicon Europe Alliance regroupe les 12 principaux clusters et leurs écosystèmes européens en microélectronique et technologies digitales. Ce réseau de clusters regroupe plus de 2,500 membres industriels et de recherche représentant plus de 400,000 emplois et se veut la voix reconnue des PME dans le domaine de la micro et nanoélectronique en Europe.
Site Officiel

« Notre objectif est de créer des opportunités transnationales en matière d’innovation et d’affaires entre tous les membres de l’alliance et apporter une valeur ajoutée aux applications mises en œuvre par les technologies micro et nanoélectroniques et logicielles. Nous allons à court terme structurer une offre globale rassemblant les plateformes d’accélération ainsi que les formations continues industrie 4.0 de l’alliance en réponse à l’attente de l’Europe sur les Digital Innovation Hubs (eDIH). Au-delà de cette nomination, c’est la notoriété et l’excellence technologique de l’écosystème régional du Pôle SCS qui sont reconnues au niveau européen » déclare Georges Falessi.

Retour aux actus